Skip to content

Copropiété & Gestion d’immobilier

Les problématiques

Les toitures de copropriétés ou de logements collectifs necessitent l’intervention de nombreuses entreprises en toiture, et la réglementation impose qu’un système antichute soit présent.

Quel que soit le type d’intervention : maintenance de VMC, le controle des extracteurs de fumées, le débouchage chaineaux et descentes d’eaux pluviales, les reprises d’étancheités ou les simples ramonages … il faut sécuriser les intervenants.

Conformément au code du travail, le syndic de copropriété, le gestionnaire du bâtiment ou l’association des propriétaires; tous sont dans l’obligation de penser sécuritée avant de faire intervenir un prestataire en hauteur : article L4531-1 du code du travail (FR).

Diverses normes régissent les équipements contre les chutes de hauteur, EN 85-015, EN14122-1, EN795, … nos spécialistes sont là pour vous aider à choisir les solution antichutes appropriées en fonction de la toiture à écuriser et du type d’intervention.

Nous disposons de multiples solutions :

nettoyage de toiture securisé immeuble copropriété

Exemple de réalisation antichute :

Ligne de vie copropriété

Voir d’autres exemples de réalisations dans le bâtiment


* Champs obligatoires

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :