Skip to content

Un potelet d’ancrage nouvelle génération

Deux versions pour toutes les situations

frapper ou à sceller, les ancrages ABS Lock III sont la nouvelle génération des potelets d’ancrage antichute.

De conception simple et efficace, l’ABS Lock III est disponible en hauteur 0 à 800mm en stock. Facile et rapide : le pied de potelet, c’est la fixation.

Le temps est précieux sur chantier; plus besoin d’ouvrir le complexe !

ABS Lock III-BE

C’est la version à frapper;  son pied est usiné en goujon d’ancrage ø16mm, peut être installé en toiture pour la mise en sécurité de trois personnes.

ABS Lock III-B

C’est la version à sceller;  son pied est usiné en filetage M16 pour réaliser un scellement direct. Il peut être installé en toiture, en plafond ou en façade pour la mise en sécurité de trois personnes.

Une réduction sensible des ponts thermiques

L’ancrage ABS Lock III est réalisé en acier inoxydable. La faible conductivité thermique de l’inox en fait un partenaire de choix. Il peut être installé tant en intérieur qu’en extérieur dans le bâtiment ou l’industrie.

Evidemment, les dispositifs d’ancrages antichute ABS Lock III sont normés EN795:2012 type A / C  &  CEN/TS 16415:2013

Le marquage normalisé est réalisé au laser sur la tige de tête en acier inoxydable. Ceci vous assure une grande longévité et une rapidité évidente lors des interventions périodiques.

Voir la vidéo de montage :

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :