Points d'ancrage & Crochets de sécurité

Dispositif d’ancrage contre les chutes de hauteur

Conformité avec les normes : EN795:2012 & CEN/TS 16415, EN517 type B,

Les points ancrages

De la protection antichute pour la construction, l’artisanat et l’industrie

SafetyConcept est synonyme d’une vaste gamme de points d’ancrage solitaires adaptés en fonction du support de fixation. Nos ancrages et crochets offrent à vos collaborateurs une possibilité de fixation fiable, pouvant être utilisés comme système de retenu ou comme système antichute. Combinés à un Équipement de protection individuelle antichute (EPI antichute), nos produits vous permettent de travailler en sécurité et éviter une chute de hauteur.

SafetyConcept – Les Ancrages – Dispositif contre les chutes de hauteur

Montage de points d’ancrage

Chaque support porteur, qu’il soit en bois, acier, béton etc,  requiert une fixation adaptée. Nos points d’ancrage peuvent être fixés mécaniquement ou scellés chimiquement dans un support en béton, fixés par des chevilles basculantes sur un bac acier, contre-bloqués à travers d’une poutre en acier, bridés avec une contre-plaque, soudés sur une membrane d’étanchéité ou lestés avec de la toiture verte ou des dalles en béton.

Quelle que soit la solution dont vous avez besoin : vous trouverez chez nous le dispositif d’ancrage approprié en fonction de son utilisation comme antichute, en retenue ou pour travaux sur corde tout en veillant au bon choix des fixations en fonction du support porteur sur lequel il doit être installé. Tous nos ancrages ont été testés en situation réel avec le type de fixation approprié. En conséquence, pour des raisons de sécurité et pratique, nous fournissons avec chaque ancrage les fixations adaptées au support.

 

N’oubliez pas les ACCESSOIRES

Par exemple nos manchons d’étanchéité sont conçus pour être compatibles avec un grand nombre de membranes bitumineuses ou synthétiques.

 

Des questions ?

Vous cherchez une solution spéciale ou bien vous ne trouvez pas immédiatement ce que vous cherchez sur notre site Internet ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre équipe de spécialistes. Nous attendons avec plaisir votre appel ou votre e-mail.

Contactez-nous